Avec le Betis Séville, il a remporté la Copa del Rey en 2022 et a participé à la Ligue Europa. Il a également été sélectionné en équipe d'Espagne espoirs.
Álex Moreno est un arrière gauche espagnol qui a évolué dans plusieurs clubs de La Liga, notamment le Rayo Vallecano, le Betis Séville et Aston Villa. Il a rejoint Girona FC en 2024 après un passage en Premier League. Reconnu pour sa régularité, il a été un élément clé dans les campagnes européennes du Betis.
Moreno est un latéral offensif moderne, doté d'une excellente endurance et d'une bonne capacité de centre. Il excelle dans les montées sur le côté gauche et apporte un danger constant dans le dernier tiers. Défensivement, il peut parfois être pris de vitesse, mais compense par son positionnement et son engagement.