Sergio Gómez a remporté la Ligue des champions de l'UEFA avec le FC Barcelone en 2015. Il a également été champion de Belgique avec Anderlecht en 2022.
Sergio Gómez est un arrière gauche espagnol né en 1999. Formé au FC Barcelone, il a ensuite évolué au Borussia Dortmund et à Anderlecht avant de rejoindre la Real Sociedad en 2024. Il a également été international espagnol dans les catégories de jeunes.
Sergio Gómez est un latéral offensif doté d'une excellente technique et d'une bonne vision du jeu. Il excelle dans la création d'occasions grâce à ses centres précis et sa capacité à dédoubler sur l'aile. Défensivement, il peut parfois manquer de rigueur, mais sa polyvalence lui permet de jouer également au milieu de terrain.